SportsControl® Leucine Boost


Leucine Boost

Caractéristique:
- Stimule la récupération après l'effor
- Stimule la musculation
- Haute dose d'acides aminés essentiels: par coprimé 833 mg L-leucine, 142 mg L-isoleucine et 142 mg L-valine

Emballage:
85 comprimés/pot - 133 g

Prix:
28,35 euro/pot (incl. TVA)

Ingrédients:
L-Leucine, Dextrose, Matière de charge: Cellulose microcristalline, L-isoleucine, L-valine, Anti-agglomérant: Stéarate de magnesium. Avec sucres.

Utilisation:
La progression dans un processus d'entraînement dépend non seulement de la qualité de l'entraînement même, mais aussi de la qualité de la récupération entre les sessions d'entraînement. L'insuline est une hormone qui joue un rôle-clé dans le processus de récupération en stimulant à la fois la formation de glycogéne et de protéines dans les cellules musculaires. Sa libération est favorisée par la prise de leucine en combinaison avec une dose élevée d'hydrates de carbone et de protéines. La prise de leucine en combinaison avec une haute dose d'hydrates de carbone et de protéines favorise considérablement la libération d'insuline par le pancréas.
Un comprimé de SC Leucine-Boost fournit au total plus d'1 gramme d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), dont 833 mg de leucine, 142 mg d'isoleucine et 142 mg de valine.

Mode d’emploi:
La prise d'une dose élevée (5 à 10 comprimés) de SportsContol Leucine-Boost après un effort, en combinaison avec SC Recovery ou SC Recup Gold, ou même un repas normal contenant suffisamment d'hydrates de carbone (p.ex. pâtes, riz) et de protéines (viande ou poisson) peut alors favoriser la récupération et préparer le corps à une nouvelle session d'entraînement, afin d'obtenir de meilleurs résultats lors de celle-ci.

© VerdePharma juni 2009